Nous, européen.ne.s, soutenons le refuge de Sagunto !

0 have signed. Let’s get to 1,500!

FR // Pour des raisons purement bureaucratiques, alors que l’association qui gère le refuge depuis 8 ans a déjà sauvé plus de 2.000 chiens, les bénévoles se voient obligés, sur décision expresse de la municipalité d’ Estivella (Province de Valencia, Espagne), de quitter les lieux dans un délai d’un mois.

Ces bénévoles n’ont pas dit leur dernier mot et tentent par tous les moyens juridiques de pouvoir rester sur le terrain où ils ont réussi à construire un véritable sanctuaire pour leurs pensionnaires canins.

Actuellement, ce sont 150 chiens qui vivent au refuge et qui risquent d’atterrir en perrera si aucune solution n’est trouvée d’ici là.

Nous demandons à la municipalité d'Estivella de revenir sur cette décision injuste et dramatique.

EN // For purely bureaucratic reasons, while the association which manages the shelter for 8 years has already saved more than 2.000 dogs, the volunteers are asked, on express decision of the municipality of Estivella (Valencia's province, Spain), to leave the premises within one month.

These volunteers did not say their last word and try by all legal ways to stay on the land where they managed to build a real sanctuary for their canine boarders.

At present, there are 150 dogs which live in the shelter and which risk to land in a perrera if no solution is found in the meantime.

We ask to the municipality of Estivella to return to this unfair and dramatic decision.

ES // Por un problema simplemente burocrático, después de 8 años y 2000 perros rescatados, nos exigen desalojar nuestro refugio de animales abandonados y maltratados.

Actualmente tenemos a unos 150 perros en nuestro refugio que acabaran en una perrera sin vuestra ayuda, donde terminarán sacrificados.

Por favor ayudadnos con vuestra firma para evitar el desalojo de todos nuestros animales.

Today: Action Invisible is counting on you

Action Invisible needs your help with “Ajuntament d' Estivella: Nous, européen.ne.s, soutenons le refuge de Sagunto !”. Join Action Invisible and 1,131 supporters today.