EN 2017, ABOLIR ENFIN LA LOI EL KHOMRI !!

Pétition adressée aux candidats "de gauche", de la primaire et autres, revendiquant cette abolition, POUR QU'ILS S'ENGAGENT TOUS à se retirer à la veille du premier tour des présidentielles 2017, au profit de celui d'entre eux le mieux placé pour affronter ce scrutin et y faire valoir cette revendication :

ABOLITION DE LA "LOI TRAVAIL" !!

Au cours de l'année 2016 s'est développé l'un des mouvements sociaux les plus importants de ces dernières années, et le plus important depuis celui visant à défendre les retraites.

Ce mouvement s'est révélé comme ayant un soutien très largement majoritaire dans l'opinion publique, et surtout, bien évidemment, parmi le public directement concerné, celui des travailleurs, et notamment des nombreux travailleurs déjà en situation de précarité, des jeunes à la recherche d'un emploi et d'un avenir social, des chômeurs, etc...

Malgré ce soutien, le gouvernement a réussi à imposer cette loi, via le 49-3.

La plupart des candidats ayant une chance de "passer" en 2017 sont favorables à l'application de cette loi, voire à une nouvelle refonte du code du travail qui en aggraverait encore les conditions pour les salariés.

Alors que logiquement la démocratie supposerait que cette revendication soit portée par un candidat qui ait une chance de pouvoir non seulement la mettre en œuvre, mais qui défende une vision progressiste du code du travail, et non une régression imposée.

This petition will be delivered to:
  • Adressée à tous les candidats "de gauche" récupérant ce slogan...

Pierre GRINDSABLE started this petition with a single signature, and now has 67 supporters. Start a petition today to change something you care about.