Aggiornamento sulla petizioneABANDON DU PROJET EOLIEN DE VARENNES CHANGY / OUSSOY EN GATINAIS (LOIRET 45)MORATOIRE SUR LES EOLIENNES
VRG Vent Rageur du Gâtinais
12 ott 2020
Les résultats des études organisés par le promoteur nous ont été communiqués. Il va de soit que ces résultats sont arrangés et orientés.
Des photos Bidons, des résultats acoustiques uniquement axés sur des décibels aucunes informations sur les fréquences. L'étude sur la faune se contente d'un simple comptage des espèces alors qu'une éolienne se trouve à 100m d'un bois, et que de nombreuses espèces menacées s'y trouvent. Les études ne respectent pas les recommandations de l'ANSES. Elles sont bâclées car elles ne respectent pas les durées imposées par les autorités. Rien sur la perte de valeur immobilière !!
Afin de poursuivre l'installation de ces 2 parcs. Nous ne sommes pas dupe contrairement aux autorités.
Sostieni ora
Firma questa petizione
Copia il link
WhatsApp
Facebook
X
E-mail