Petition update

JOURNEE INTERNATIONALE DES PERSONNES DISPARUES LE 30/08/2O14

Collectif contre l'oubli volontaire du massacre du 5 juillet à Oran - Algérie om de l'organisation

Sep 1, 2014 — Nous venons de célébrer le 30/08/2014 la journée des victimes de disparition forcée, la convention , adoptée en décembre 2006, ratifiée par la France le 23 Septembre 2008, est entrée en vigueur le 23 décembre 2010. elle stipule notamment, en son article 24, que <<toute victime a le droit de savoir la vérité sur les circonstances de la disparition forcée, le déroulement et les résultats de l enquête et le sort de la personne disparue. la Convention prévoit aussi que <<tout Etat partie prend toutes les mesures appropriées pour la recherche, la localisation et la libération des personnes disparues et, en cas de décès, pour la localisation, le respect et la restitution de leurs restes >>

Le gouvernement doit enfin rompre ce terrible silence que nous dénonçons devant la communauté internationale.
Continuez à faire signer la pétition , plus nous serons nombreux , notre voix sera entendue - merci à vous tous

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.