NON A L ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS DU MAROC

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Des abattages reccurents de chiens errants se passent très souvent au Maroc dans nombre de villes Le dernier en date est celui d Agadir ou des chiens errants  dont certains étaient vaccines ont été tués par les gens des communes au fusil cette fois ci dans la perspective de la candidature de notre pays au Mondial de football 2026    NOUS AIMERIONS SOCIETE CIVILE ASSOCIATIVE ET BENEVOLE VOIR CES TUERIES HORRIBLES CESSER LE CHIEN ETANT L AMI FIDELE DE L HOMME PAR EXCELLENCE                                                                                                       Il est plus que tant d utiliser d autres moyens pour régulariser les populations canines du royaume en stérilisant ou castrant l animal                                                  En outre tuer les chiens n éradique nullement les maladies endémiques telles que la rage Les vaccins existant IL EST MIEUX D IMMUNISER NOS CHIENS QUE DE LES MASSACRER AU FUSIL                                                                                        LES CRIS DE DOULEUR DE CHIENS ET DE CHIOTS SE SONT FAIT ENTENDRE DANS TOUTE LA VILLE D AGADIR SUITE A LEUR MASSACRE LA NUIT                                                                                                                                 Pourquoi choisit on le moyen le plus radical et le plus facile au lieu de faire face société civile et Etat main dans la main et de passer a la vaccination a la castration ou stérilisation comme ont su le faire nombre de pays ? DES PROTOCOLES A CET EFFET DOIVENT ETRE PREVUS A PRESENT                                                           Ces tueries en plus d etre insoutenables nuisent a l image de marque de notre pays Le chiens et les autres animaux ont le droit de vivre a l instar des etres humains         L homme s approprie tout ne laissant plus rien aux animaux                                        LE CHIEN CE MAGNIFIQUE AMI DE LHOMME QUI PEUT SE SACRIFIER POUR LUI NE MERITE PAS CES MALTRAITANCES TERRIFIANTES                                     Il est bien dit que Dieu dans tous les livres saints et chez nous les musulmans interdit les mauvais traitements et l assassinat de nos animaux domestiques ou errants AUJOURD HUI LES VACCINS EXISTENT IL EST DONC DE NOTRE DEVOIR A TOUS D IMMUNISER NOS ANIMAUX EN GENERAL ET NOS CHIENS EN PARTICULIER                                                                                                             MAJESTE VOUS ETES UN FERVENT DEFENSEUR DE LA CAUSE ANIMALE VOUS ETES UN GRAND ANIMOUREUX NOUS EN APPELONS A VOTRE GRAND COEUR POUR QUE CESSE DEFINITIVEMENT LES ABATTAGES DE NOS CHIENS ERRANTS                                                                                                 Nous souhaiterions que des campagnes de vaccination et de régulation de populations canines soient lancées Les associations et les bénévoles se débattent seuls pour cela et leurs efforts sont trop insuffisants                                                     FASSE DIEU VOUS PROTEGER  ET VOUS GRANDIR TOUJOURS MAJESTE MOHAMED 6 NOTRE ROI BIEN AIME AINSI QUE TOUTE LA FAMILLE ROYALE

dinah compte sur vous aujourd'hui

dinah ZERROUK a besoin de votre aide pour sa pétition “A SA MAJESTE LE ROI MOHAMED 6 SOUVERAIN DU MAROC: NON A L ABATTAGE DES CHIENS ERRANTS DU MAROC”. Rejoignez dinah et 3 444 signataires.