A PEROLS AUSSI, NOUS VOULONS POUVOIR TELEPHONER !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Depuis le début du mois de juillet, une grande partie des habitants de la ville de Pérols (près de Montpellier dans l'Hérault) a les plus grandes difficultés à utiliser le réseau SFR.

Jusque là tout allait bien ! Mais à la suite du déplacement d'une antenne, nous avons pu observer une diminution drastique du niveau de réception, quand ce n'est pas l'absence complète de signal, à l'intérieur des maisons et dans les rues du centre ville.

Abonnés au réseau SFR, nous sommes obligés de sortir de nos domiciles ou de nos locaux professionnels à la recherche du réseau.

En plus de cette gêne considérable des particuliers, mais aussi des artisans et des commerçants de la commune privés d'un de leurs outils de travail, cette situation met en véritable danger les personnes isolées (âgées ou malades) se retrouvant dans l'impossibilité de communiquer en cas de problème.

Et les clients SFR, liés par contrat à leur opérateur et qui n'ont même pas la possibilité d'en changer (engagement de 24 mois pour bénéficier d'une offre de téléphone), sont piégés.

A l'heure où notre ville s'apprête à recevoir la fibre et le très haut débit, nous ne doutons pas que des solutions techniques existent pour remédier à cette situation. Seule manque à ce jour la volonté de SFR de les mettre en œuvre.

Nous demandons donc à SFR le rétablissement rapide d'un réseau de téléphonie mobile correspondant aux attentes légitimes et contractuelles de ses clients.

Association compte sur vous aujourd'hui

Association PEROLS AUTREMENT a besoin de votre aide pour sa pétition “A PEROLS AUSSI, NOUS VOULONS POUVOIR TELEPHONER !”. Rejoignez Association et 137 signataires.