Petition update

Rencontre avec M. Chanal, mairie de Marseille

Martine BEAU
Marseille, France

Jun 8, 2016 — Nous avons rencontré ce jour M. Chanal Directeur général de l'Attractivité et de la Promotion de Marseille. Il nous confirme l'arrêt de la pose au 13e banc. Il reconnaît qu'il y a eu double méprise : Ses services n'ont pas lu correctement le projet et moi j'aurai dû m'inquiéter du courrier où il était spécifié que le 8 Mai, les lieux devaient être rendus en l'état.

Le courrier qui a suivi et où cette note n'apparaît pas est caduque car il n'y est pas spécifié "annule et remplace".

D'autre part, pour lui, la lettre signée de M. Gaudin est une approbation de principe, mais la dite convention n'ayant pas été faite, on ne peut pas aller plus loin.
Néanmoins sensible au projet et au fait que cela ait été réalisé par des enfants, il s'engage à ne rien faire enlever et à chercher une solution pour les créations en cours.

Je tiens à tous vous remercier pour votre soutien qui apaise ma déception.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.