Victoire

Cette pétition a abouti avec 99 signatures !

Le procureur Muller est arrivé à La Réunion en juin 2013 et a voulu mettre le justiciable au sein de la justice, place qui lui est déniée depuis de décennies. Depuis son arrivée, des centaines de dossiers ont eu des avancées et les justiciables ont le sentiment d'être enfin respectés. Pourquoi certains magistrats ont tout mis en oeuvre pour le faire virer ? La justice est  au nom du peuple, pour le peuple, et  le peuple demande son maintien et le départ de ceux qui sont à La Réunion depuis trop longtemps. Nous refusons une justice menée par des cercles, des collusions, la politique et la soi-disant fraternité. Pour progresser, il faut mettre le droit dans la loi, et c'est ce qui a été fait et constaté depuis son arrivée. Son départ signifie la souffrance, l'obscurité et le refus de trouver des solutions pour une bonne administration de la justice ! Pour une fois qu'un bon procureur est nommé à La Réunion ! Voilà pourquoi il est important de signer cette pétition. " L'AVIS DE LA MAJORITE FAIT LOI "  Aristote

Eveil compte sur vous aujourd'hui

Eveil CITOYEN974 a besoin de votre aide pour sa pétition “A MADAME TAUBIRA, MINISTRE DE LA JUSTICE: Pour le maintien du Procureur de La République à L'Ile de La Réunion. Ses jours à La Réunion sont comptés.”. Rejoignez Eveil et 98 signataires.