Victoire confirmée

Contre le projet de fermeture de la classe de St Pierre d'Amilly

Cette pétition a abouti avec 452 signatures !

Le couperet est tombé, tranchant, douloureux et mettant en cause l’équilibre de notre commune : l’école de St Pierre d’Amilly devra fermer ses portes en septembre.
Motif : baisse des effectifs et suppression des classes uniques… c’est ce que dit l’Education Nationale.
Quid des 250 000 € de travaux réalisés dernièrement avec l’aval et le contrôle de la même Education Nationale ? Quid des 14 000 € de travaux engagés pour la réfection de la cantine et l’amélioration du bien vivre à l’école pour les enfants ? Quid de l’argent investi pour la sécurisation des abords de l’école (achat de panneaux, parking…) ? Quid des projets de la Municipalité, tournés vers l’enfance ? Quid de l’investissement et de l’engagement des élus, parents et enfants ? Et surtout, surtout… quid de nos 3 agents, volontaires, disponibles et qui devront retourner à pôle emploi ?
Face à cette décision, le Conseil Municipal a décidé d’agir et de ne pas baisser les bras. Mobilisons-nous !

vincent compte sur vous aujourd'hui

vincent COURBOULAY a besoin de votre aide pour sa pétition “A M. le recteur de l'académie de Poitiers: Contre le projet de fermeture de la classe de St Pierre d'Amilly”. Rejoignez vincent et 451 signataires.