Soutenez le Théâtre du " GAI-SAVOIR " à Liège

0 a signé. Allez jusqu'à 1 500 !

Le théâtre du Gai-Savoir fête cette année son 33e anniversaire. Cette compagnie propose depuis sa création des comédies toujours très soignées du théâtre de répertoire ainsi que des animations en milieu scolaire. Le Gai-Savoir joue à la Comédie de Liège (lieu très convivial et très cosy) où se retrouve un public très varié, heureux d’entendre des acteurs expérimentés interpréter de grands auteurs. La suppression des subsides entraînera la disparition de cette institution théâtrale liégeoise qui s’était donnée pour but « d’instruire en amusant » .Si vous ne souhaitez pas voir ce théâtre disparaître, nous vous demandons de signer cette pétition .Votre signature pourra peut-être infléchir la décision de la Ministre .
D’avance ,merci !

Colette compte sur vous aujourd'hui

Colette STINE a besoin de votre aide pour sa pétition “A la Ministre de la Culture Madame Alda Gréoli: Soutenez le Théâtre du " GAI-SAVOIR " à Liège”. Rejoignez Colette et 1 357 signataires.