Victoire

SAUVEZ VOTRE TERRASSE FROMENT !!

Cette pétition a abouti avec 781 signatures !


SAUVEZ VOTRE TERRASSE FROMENT !!

 

Pétition pour garder la terrasse de la boulangerie De Froment et de Sève, 2355 Rue Beaubien Est H2G1N3

 

A l’attention de Monsieur Coderre,  et de Monsieur Croteau

 

Monsieur le Maire,

 

Monsieur le Maire d’arrondissement,

 

Suite à une décision du conseil municipal de mardi 7 avril,  nous n’aurons plus le droit de disposer d’une terrasse devant notre établissement, la Boulangerie De Froment et De Sève pour des raisons de nuisance pour les  personnes non voyantes.

 

Cette magnifique terrasse de Froment et de Sève existe depuis 20 ans.
Elle fut la première dans notre secteur et fait partie intégrante de notre paysage urbain pendant l'été avec son charme à la parisienne.

 

A notre connaissance, nous n’avons jamais eu de plainte sur le passage de notre terrasse et après vérification, il y a 1m80 de libre pour le passage de tous les piétons lorsque notre terrasse est dehors contre notre façade.

A notre connaissance, nous n’avons d’ailleurs jamais eu d’accident sur notre terrasse quel qu’il soit.

 

Notre terrasse est un plaisir pour la population de Rosemont pendant notre été si court, vous allez les priver d’un bonheur longuement attendu cette année.

 

Nous demandons :

 

-       La permission d’installer notre terrasse comme chaque été depuis 20 ans contre notre façade avec l’espace règlementaire strictement respecté de 1m50



constance compte sur vous aujourd'hui

constance CALLIES a besoin de votre aide pour sa pétition “A l’attention de Monsieur Coderre, et de Monsieur Croteau: SAUVEZ VOTRE TERRASSE FROMENT !!”. Rejoignez constance et 780 signataires.