Sans vous 40 chiens et ce refuge mourront! Ensembles sauvons les!

0 a signé. Allez jusqu'à 5 000 !

Savoir Donner...
Un homme, David et sa mère Katia vouent leur vie aux chiens dont personnes ne veut. Parce que ces chiens sont trop grands, trop vieux, pas beaux, ne chassent pas bien ou ne sont pas dociles... Tout leur argent, tout leur temps, toute leur vie, TOUT est consacré à ces chiens au nombre de 40 environs. Les chiens vivent sur un terrain d'un hectare, dans des maisonnettes ou des caravanes, sont nourris chaque jour, courent chaque jour, sont TOUS câlinés chaque jour, MAIS le refuge ne correspond pas aux normes aseptisées imposées par des humains qui veulent tout maîtriser. David est un fort-en-gueule, quelques fois maladroit, avec une volonté de fer, une capacité de travail qui force le respect. Katia est une dame âgée qui oublie le confort d'une retraite reposante, elle donne et donne encore pour que vive ce refuge. De toute part cette association qui porte si bien son nom est assaillie de gens bien-pensant enfermés dans les stéréotype imposés, aveuglés par des œillères sociétales!! Pourquoi ces SPA et autre associations à pignons sur rue ne se sont elles pas alliée à Savoir Donner POUR AIDER???
Éloignés à 600 km de leur refuge, 8 chiens enfuis le jour de la saisie, un terrain dévasté et un magnifique oeuvre au sol et par dessus tout un très fort pourcentage de chiens voués à l'euthanasie certaine, voilà le bilan de cette pitoyable opération commando!

Le but de cette pétition:
AIDONS A TRAVERS NOS VOIX, CES CHIENS A RETROUVER LE REFUGE, AVEC NOS DONS EN NATURE ET EN FORCE DE TRAVAIL A METTRE LE REFUGE A DES NORMES COMPATIBLES AVEC LE PROJET INITIAL. FAISONS ENSEMBLE QUE DE CETTE TERRIBLE ÉPREUVE UNE MAGNIFIQUE CHAÎNE HUMAINE AU SERVICE DES ANIMAUX: ENSEMBLE FAISONS DE CE LIEU UN EXEMPLE DE RÉUSSITE!!!

laura compte sur vous aujourd'hui

laura DA SILVA a besoin de votre aide pour sa pétition “30 millions d'ami : Sans vous 40 chiens et ce refuge mourront! Ensembles sauvons les!”. Rejoignez laura et 3 477 signataires.