Petition update

Besoin de votre présence le 23 novembre !

Plan B'OM

Nov 15, 2016 — Les associations à l'initiative de la pétition que vous avez signée organisent une conférence-débat à la Mairie du 2e arrondissement de Paris, le 23 novembre à partir de 19h.

Votre présence est importante, car le combat est n'est pas gagné, et nous devons montrer que les citoyens sont de plus en plus nombreux à se mobiliser !

En outre, nous aurons le plaisir de recevoir plusieurs intervenants passionnants :
- Gabriele Folli qui expliquera comment la ville de Parme relève le défi du zéro déchet, grâce notamment à la collecte des biodéchets,
- Jean Pierre Taillard, de Besançon, où la tarification incitative a permis d'excellents résultats sur la réduction des déchets
Leurs propos seront introduits par Jacques Boutault (Maire du 2e arrondissement, qui s'apprête à mettre en oeuvre la collecte des biodéchets), Anne Connan du Collectif 3R et Flore Berlingen de Zero Waste France.

Toutes les informations sur l'affiche ci-jointe et sur l'événement facebook : https://www.facebook.com/events/213415689064045/

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.