Petition update

Israël assassine les journalistes à Gaza: Yaser Murtaja ciblé malgré son gilet de Presse #OpenGaza

anne marie OUDRER
Juvisy-sur-orge, France

Apr 8, 2018 — Yaser Murtaja assassiné à Gaza par l'armée israélienne, parce qu'il était palestinien et journaliste ! Informer sur les crimes d'Israel est insupportable pour l'Etat criminel sioniste! Continuons à partager l'information, continuons à réclamer la levée du blocus inhumain de Gaza: partagez massivement la pétition pour que Justice soit rendue aux Palestiniens de Gaza enfermés du seul fait d'être Palestiniens et au bon vouloir d'Israel! 2 millions d'emprisonnés, de la naissance à la mort! #OpenGaza (partagez le hashtag)

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.