Suivez-nous :

Ambassadeur

Adrien SERGENT

Adrien Sergent, jeune militant associatif de 23 ans, a obtenu la création d’une IGP (Indication Géographique Protégée) pour le Savon de Marseille grâce à une première campagne sur Change.org. Aujourd’hui, il poursuit son combat pour que l’IGP permette une véritable protection de ce patrimoine provençal. Egalement à l’initiative du mouvement « Poussins auto-entrepreneurs », il a convaincu le gouvernement de revoir son projet de réforme qui visait à limiter le statut des auto-entrepreneurs.

« J’ai accepté d’être ambassadeur de Changez 2017 car en tant que citoyen il me semble essentiel de s’engager activement dans les débat publics de notre pays, n’oublions pas que c’est notre avenir commun à tous qui va se jouer lors des prochaines élections.

La démocratie ce n’est pas juste mettre un bulletin de vote dans l’urne tous les 5 ans, la chose publique ne doit pas être réservée exclusivement aux élus et aux experts, les citoyens aussi doivent avoir voix au chapitre et c’est justement ce que permet Changez 2017 en relayant les revendications des citoyens auprès des candidats à la présidentielle afin qu’ils les prennent réellement en compte.

Citoyens et citoyennes mobilisez-vous pour faire entendre votre voix en 2017 ! »