Petition updateStopper la maladie de Charcot et les autres maladies neurodégénératives11 000 signatures et un troisième article !
Collectif Solidarité Charcot ET LES SLAVENGERSEchebrune, France
Feb 8, 2022

Bonjour à toutes et tous ! 

Encore mille mercis de la part de tous les patients et de leurs familles pour nous aider à faire connaître cette pétition. Et nous avons encore besoin de vous ! 

Pour l'astuce du jour, afin de diffuser un maximum cette pétition, voici un exemple de SMS que vous pouvez envoyer à vos contacts téléphoniques : 

Salut, comme tu as pu l'entendre , je suis (ou quelqu'un de mon entourage est) touché par une maladie neuro dégénérative appelée maladie de Charcot et pour laquelle il n'existe aucun traitement ! Je sollicite ton aide pour signer cette pétition (2min et gratuit) et ensuite l'envoyer à 5 personnes de ton entourage. https://www.change.org/PetitionCharcot

Merci pour ton aide

 

Merci également au journal Le Républicain Lorrain pour son article concernant le combat de Maxime qui a malheureusement rejoint les rangs des Slavengers en décembre dernier malgré son jeune âge. https://flic.kr/p/2n2zyjZ

Preuve que cette maladie peut frapper n'importe qui à n'importe quel moment. 

Encore merci à tous pour votre aide. 

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X