Atualização do abaixo-assinadoSégur de la Santé pour les Centres Municipaux de SantéAide aux agents du CMS de Villejuif
Daniel GUILLONFrança
19 de jun. de 2024

Bonjour, 

Nos collègues du CMS de Villejuif sont en grève car la ville ne veut pas leur donner la prime Coquerel.

Vous pouvez les aider en signant leur pétition, ci dessous, merci:

https://chng.it/mNnDH7jwvC

Bonne journée à tous !

 Daniel

 

Copiar link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X