Atualização do abaixo-assinadoSégur de la Santé pour les Centres Municipaux de SantéAide aux agents du CMS de Villejuif
Daniel GUILLONFrança
19 de jun. de 2024
Bonjour,
Nos collègues du CMS de Villejuif sont en grève car la ville ne veut pas leur donner la prime Coquerel.
Vous pouvez les aider en signant leur pétition, ci dessous, merci:
Bonne journée à tous !
Daniel
Apoie já
Assinar este abaixo-assinado
Copiar link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
E-mail
X