Petition update

Liste des Lieux de départ des manifs du 15 mars 2018 (test)

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Mar 10, 2018 — https://docs.google.com/spreadsheets/d/1u3H5olxkrwPbd9UVQJ8uGwOjm2zQx4yZIB7RM-b7nJE/edit#gid=228271691

Aller les ami(e)s, courage, ne restez pas chez vous en attendant que le voisin bouge pour vous.
Nous devons être très nombreux dans les rues pour crier notre colère contre ces mesures d'austérité pour que les riches s'enrichissent sur notre dos.

L'AAH sous le seuil de pauvreté ça suffit on n'a pas demandé cette situation! venez nombreux partout en France dire votre raz le bol de cette situation sans aucune amélioration!
Macron a décidé de donner 90€ au lieu de 100€ promis pourquoi pas 250€ en deux fois si il veut mais là il n'y a aucun effort!

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.