Petition update

éric MICHIELS
Marseille 13011, France

Mar 4, 2018 — Rejoignez nous le 15 Mars partout en France pour dire

NON à MACRON sa feuille de route des handicaps on n'en veut pas!

Augmentation de 10% sur 5 ans et il s'en félicite bravo le gouvernement 2% par an, alors qu'il baisse l'AAH couples Le coefficient multiplicateur du plafond de ressources sera fixé à 1,8 au 1er novembre 2019, soit les ressources annuelles du couple plafonner à 1620€ au lieu de 1800€ !
la suppression du complément de ressources purement et simplement (179.31€), pour toutes les Personnes handicapées qui ne peuvent accéder à l'emploi et ont un logement indépendant, elles vivent sous le seuil de pauvreté et le gouvernement estime que la majoration pour la vie autonome est suffisante pour faire face aux frais d'un logement indépendant (104.77€) économie de 75€ !
la suppression de la prime d'activité pour tous les pensionnés d'invalidité
l'annonce de l'inutilité de faire des logements adaptés mais de prévoir qu'il soit possible de les rendre accessibles fait frémir....
la hausse de la CSG pour les pensionnés les aidants
la baisse du nombre d'AVS
la baisse des aides
il y a quoi en faveur des handicaps dans la feuille de route du handicap de ce gouvernement à part des effets d'annonces !
Les bénéficiaires de l'AAH restent largement sous le seuil de pauvreté; et ceux en couples seront encore plus dépendant de leurs conjoint(e)s descendons ensemble dans les rues de France pour dire

Macron élu Président du peuple pour le peuple et pas roi des riches pour les riches !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.