Petition updateNON à la destruction du Festival Scènes de Rue à Mulhouse !Programme de Fête de Rue ! Samedi 15 juillet 2023
Julia MANCINIMULHOUSE, France
Jul 5, 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Et voici le programme en détail pour Fête de Rue qui aura lieu le samedi 15 juillet 2023 à Mulhouse :

  • 14h : rendez-vous à La Maison Hotel
    (15 Rue Lambert, 68100 Mulhouse)

    Rencontre et débat avec Vito Marinese autour de son essai Pour un parti de la fête sorti aux éditions Hic et Nunc en 2022.


  • 16h : rendez-vous devant la tour du Bollwerk
    (8 Rue de Metz, 68100 Mulhouse)

    Fête de Rue ! Batucada participative : viens prendre un instrument et apprendre en quelques minutes à faire du bruit en rythme !

    + Jérémy Lamusik, crieur de rue, sera présent à nos côtés durant le parcours pour nous annoncer au loin ! Plusieurs arrêts musicaux sont également prévus : Daniel Muringer, (Duet concertina) au Kōhī (rue des franciscains) & Marie (clavier-voix) au Baramey (place des tonneliers).

    Venez nombreux·ses, appareillé·es, déguisé·es (ou pas) et prêt·es à déambuler joyeusement !
     

  • 18h : rendez-vous à la Maison des berges au Coin : Café culturel et solidaire (45 Quai des Cigognes, 68200 Mulhouse)

    Fête de nuit ! Le collectif ZAM ZAM sera de la partie pour nous faire danser toute la nuit (jusqu'à 1h !). Il y aura également un spectacle de Sophie Mosser (harpe et ruban aérien) et un concert de Jean-Robin Merlin (chanson à textes).  
    Sur place : couscous festif végé à prix libre + bar + stand du Parti de la Fête et du Collectif de Soutien à Scènes de Rue + des petites surprises ! 

    On a hâte et on vous attends nombreux·ses et motivé·es !

Pour toute question ou pour participer : écrivez-nous sans plus attendre !
Mail - Instagram - Facebook

Notre cagnotte leetchi est toujours en ligne si vous pouvez participer et soutenir nos actions nous vous en remercions !

Réservez d'ores et déjà votre samedi 15 juillet 2023 et en attendant partagez largement l'info autour de vous : événement facebook ici

 

Merci et à bientôt,
Collectif citoyen en soutien au Festival Scènes de Rue
Affiche et visuels : Hugues Baum

Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X