Petition update

Les 4 minous qui n'ont plus d'abri sont dans la rue.

Les chats errants d'Emerainville

Mar 21, 2016 — Déjà plus de 5000 signatures.
Toujours pas de réponse du maire.
Hier matin en nourrissant les minous dans la rue devant le terrain où ils vivaient tranquillement avant, la police municipale est passé devant moi et ne s'est pas arrêtée. Peut-être est-ce du mieux ! ils ne m’ont pas redit que c'était interdit et qu'on allait me verbaliser. Ce que l'on voudrait obtenir du maire maintenant c'est juste l'autorisation de remettre quelques niches discrètement sous la haie comme on l'a fait après que les services techniques de la mairie aient tout détruit et pouvoir continuer à les nourrir sur « leur » terrain jusqu’à ce qu’on leur trouve une famille.
Je sais bien que vous avez déjà beaucoup fait et nous sommes terriblement touchés par votre soutien.
Mais si seulement 300 personnes donnaient chacune 1 euro, on pourrait aussi racheter ce qui a été détruit et payer la dernière stérilisation. Et s'il y avait un peu plus cela irait chez le vétérinaire pour soigner et stériliser les deux chats trouvés ce matin, un tigré et un(e) blanche et grise qui sont en très mauvais état.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.