
Bonjour à tous,
Avec mon conjoint nous avons lancé la pétition en mai et vous avez été nombreux à nous soutenir et nous vous en remercions,
Aujourd'hui nous en sommes à 1250 signatures, Merci de continuer à la partager dans vos familles au niveau local de la commune de Saint Pierre sur Dives et au niveau national car ce petit coin de pays d'Auge est convoité et comporte de nombreuses résidences secondaires et attire aussi de nombreux touristes.
Notre pays d'Auge n'est pas à vendre merci de partager et de faire signer cette pétition. La route est encore longue avant la présentation en préfecture.
Nous avons aussi à l'échelle locale des associations qui nous soutiennent, telle que l'ADECPA association de défense de l'environnement du centre pays d'Auge , chaque adhésion au sein de cette association sera également très importante, notamment en cas d'action collective en justice et pour pouvoir faire des études environnementales autres que par des sociétés payées par VALECO .
Pour adhérer à l'ADECPA adhésion à 8€ par personne par an ou 10€ par couple , voici l'adresse de contact :
adecpa.paysdauge@gmail.com
Encore merci à tous
Laëtitia et Anthony
Bien à vous .
Laëtitia et Anthony