Petition update

Un rassemblement dimanche à Paris + une proposition de loi

Christophe GRÉBERT
Puteaux, France

Feb 13, 2017 — François et Penelope Fillon refusent d'entendre notre demande : pas de mea culpa et pas de remboursement. Alors, continuons la mobilisation :

1/ Un rassemblement contre la corruption des élus aura lieu dimanche prochain (19 février) à partir de 15h, place de la République à Paris.
Voici le lien pour s'inscrire à cet évènement sur Facebook : https://www.facebook.com/events/1511317512225416/

2/ Après la critique, nous faisons une proposition : un loi de transparence pour que les élus publient leurs dépenses de mandat sur internet. SOUTENEZ cette proposition : www.change.org/lesbonselus

Nous sommes plus de 400.000. Faisons entendre notre voix !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.