
227 000 signatures et LU se cache derrière son label d'huile de palme durable. Pour eux, LU n'est en aucun cas responsable de la déforestation catastrophique qui se produit en Indonésie.
Pas si vite, Greenpeace vient de sortir un nouveau rapport épinglant plusieurs multinationales qui participent à la déforestation et cela, même avec des certifications "durables".
Et devinez qui l'on retrouve dans cette liste? Mondelez, c'est à dire la multinationale en charge de la production des biscuits LU. Donc si on récapitule : Le Petit Prince de LU participe à la disparition des orangs-outans.
Une solution facile pour la marque : On arrête l'huile de palme en prenant un vrai engagement pour les forêts. Sinon c'est dommage, mais il existe plein de biscuits sans huile de palme, on ne va pas se gêner pour aller voir ailleurs. C'est pas vrai?
Johan.