Petition update

Envoyez un message à @fhollande pour demander le retrait de la loi #loitravailnonmerci

Caroline DE HAAS
Paris, France

Feb 27, 2016 — Bonjour,

Nous avons passé les 700 000 signataires de la pétition ! Un grand bravo à nous toutes et tous pour cette incroyable mobilisation. Continuez à partager sans modération, en route vers le million !

Le Président de la République est revenu hier d’un déplacement d’une semaine hors de l’hexagone. Lui ou ses conseiller-e-s rencontrent en ce moment certaines organisations syndicales pour essayer de calmer la mobilisation. Cela tombe bien, nous proposons une solution : retirer le texte ! Manuel Valls et Myriam El Khomri n’étant pas décidés à nous entendre, nous vous proposons d’interpeller le Président via les réseaux sociaux.

Vous pouvez tweetez @fhollande ici : http://urlz.fr/39K1
Sur Facebook , vous pouvez partager ce message : http://urlz.fr/39GB

Le projet de loi réserve encore des surprises. Nous avons découvert qu'en cas de transfert d'activité d'une entreprise à l'autre, les licenciements seront facilités. Interpellez la ministre sur ce sujet sur Twitter : http://urlz.fr/39GA

A très bientôt !

Caroline De Haas et Michèle Biaggi, Sophie Binet, Freddy Camus, Anne de Haro, Richard Germain, Elliot Lepers, Samya Mokhtar, Gentiane Thomas, Mohammed Oussedik, Karl Stoeckel, David Van der Vlist, Marc Woto, initiatrices et initiateurs de la campagne "Loitravail.lol"

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.