Petition update

Jeudi, si on occupait le conseil des ministres ?

Caroline DE HAAS
Paris, France

Mar 23, 2016 — Bonjour,

Nous avons une pensée pour toutes celles et ceux qui ont perdu des proches ou ont été blessé-e-s à Bruxelles ce mardi.

Jeudi 24 mars, la loi travail sera présentée en Conseil des ministres (CM) par Myriam El Khomri. Nous vous proposons une opération "#OccupyCM" pour rappeler aux membres du gouvernement que nous sommes plus d’un million et que nous demandons le retrait du texte.

Participez à l'opération #OccupyCM : http://loitravail.net

Dès le 24 mars, plusieurs manifestations sont prévues. Vous pouvez retrouver les lieux et horaires de manifestations sur la carte des rassemblements : http://loitravail.lol/rassemblements.

Nous sommes sollicité-e-s par des journalistes locaux qui cherchent des témoignages de personnes ayant signé la pétition. Seriez-vous d’accord pour leur répondre sur les raisons de votre engagement ? Si oui, il suffit de vous inscrire ici : https://lc.cx/4seG

Si vous souhaitez recevoir des informations plus régulières sur la loi travail et sur les RDV de mobilisation, découvrir des articles, textes…, vous pouvez vous abonner à #LaQuotidienne, lettre d’information de « Loi travail, non merci » : http://eepurl.com/bR-3S9

A bientôt,

Les initiatrices et initiateurs de la pétition

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.