Chers signataires,
Tout d'abord, je voulais vous remercier pour votre soutien car nous sommes plus de 1000 à avoir signé la pétition pour une Ligue 2 à 22 équipes la saison prochaine.
Aujourd'hui avait lieu l'assemblée générale de la LFP. Il y a quelques heures le verdict est tombé : La Ligue de Football Professionnel dit oui à une Ligue 2 à 22 équipes.
Désormais, la décision finale revient au conseil exécutif de la Fédération Française de Football. Nous serons fixés dans quelques jours.
Vous l'aurez compris, c'est un pas dans notre sens qui a été acté. C'est une première victoire. Mais il n'est pas temps de se relâcher : L'issue reste toujours très incertaine.
C'est pour toutes ces raisons qu'il est important de continuer de partager la pétition autour de soi.
À très bientôt,
Alexis