Stop #FoodWaste in Morocco and #ProvideAMeal for the Moroccan homeless population!

0 人が賛同しました。もう少しで 100 人に到達します!

English explanation at: http://minutz-pen.blogspot.jp/2018/02/Stop-Food-Waste-In-Morocco.html

Plus de 45% de la nourriture au Maroc finit en poubelle, alors que plus de 7 Millions de personnes vivent sous le seuil de la pauvreté, plus de 30 milles enfants vivent dans les rues, et plusieurs ont du mal à assurer un repas pour leurs familles.

Interdire le gaspillage alimentaire par les supermarchés et restaurants , en les obligeant à donner leurs invendus aux banques alimentaires et associations, pourrait assurer un repas pour les plus démunis d'entre nous.

---------------------

Faites partie de la solution et rejoignez ce mouvement pour obtenir une directive qui a le potentiel d'assurer un repas pour les sans-abris, les enfants de la rue et ceux vivant sous le seuil de la pauvreté au Maroc.

---------------------

On aspire par cette pétition, de faire passer une loi Marocaine qui interdit le gaspillage alimentaire aux supermarchés et restaurants , en les obligeant à donner leurs invendus aux associations et banques alimentaires.

En 2016, une campagne similaire a été lancé en France, par Arash DERAMBARSH  avec la vision d'assurer 10 Millions de repas par année . En 4 mois la pétition avait devenue une loi Française positionnant la France en pôle de leader à l'échelle mondiale , faisant face au gaspillage alimentaire.

A travers cette pétition, et avec l'aide de chacun d'entre vous, on aspire à élargir l'étendue de cette loi pour atteindre la société Marocaine, et faciliter l'accès à la nourriture pour ceux qui luttent contre la faim.

Ensemble , on pourrait aider ceux qui se retrouvent à remuer les sacs de poubelles pour des miettes qui calmeront leurs faims. Ensemble on pourrait aider à leur apporter un repas propre et honorable.

Sur ce, signez, partagez, et faites partie de ceux qui font la difference. Tous ensemble on pourrait apporter du changement pour les sans abris et pauvres Marocains.

o --------------------------------- o

45.1% of all food in Morocco goes to waste, while 7 Million people live under the poverty line, 30 thousand children live in the streets, and many struggling to ensure a meal for their families.

Prohibiting the Moroccan restaurants and supermarkets from disposing their unsold food and rather donate it to charities and food banks, might be of a good way to ensure a warm and decent meal for the most deprived amongst us.

Sign this petition and join this movement aiming at ensuring a meal for those struggling to have one.

In the beginning of 2016, the French government voted a law that prohibits food waste and obliges supermarkets to donate unsold food to charities and food banks. Initiated by the councilor Arash Derambarsh and signed by over 200 000 people, the petition had became a law that would ensure an estimated 10 Million meals per year.

Through this petition we aim at expanding the echos of this law to the Moroccan society, to help those who drag themselves into garbage-cans looking and hoping for some leftovers to quiet their hunger's chanting stomachs.

Together, we can help. Together, we can make a difference in the lives of many street children and homeless Moroccans.

So sign, share and participate in providing a meal for those hungry and struggling to have one.

English explanation at: http://minutz-pen.blogspot.jp/2018/02/Stop-Food-Waste-In-Morocco.html

今日:Imaneさんがあなたを信じています

Imane Bouamamaさんは「@JOODassociation: Stop food waste and provide a meal for the Moroccan homeless population」キャンペーンにあなたの手伝いも必要としています!Imaneさんと53人の賛同者と一緒うに賛同しましょう。