Kampanya güncellemesiHalte au massacre des volailles/Stop the massacre of poultry3.7 millions de canards morts

Marit De HaanBournezeau, Fransa
13 Mar 2017
Un grand merci d'avoir signé et partagé cette pétition. Ce qui se passe pour le moment est monstrueux. Depuis le début de l'épidémie 3.7 millions d'animaux ont été abattus dans des circonstances atroces et qui va le payer? Nous, sans notre accord!
Pour le moment le gouvernement français écoute les plaintes des éleveurs mais pas les nôtres. La lettre que nous avons envoyée au ministre est restée sans réponse.
Je vous demande de partager en masse cette pétition. On doit être plus nombreux pour pouvoir dénoncer cette pratique d'élevage qui est devenu un danger pour l'homme, pour la faune sauvage, pour tous ces animaux qui sont traités comme des déchets, des ordures. Ça suffit! Merci!!
Hemen destekle
Bu kampanyayı imzala
Bağlantıyı kopyala
WhatsApp
Facebook
X
E-posta