Petition updateLibération immédiate de Jacqueline SauvagePas de pourvoi en cassation ! une seule issue, la grâce totale !

karine PLASSARDClermont-ferrand, France
Nov 28, 2016
Parce que les avocates et la famille de Jacqueline Sauvage ont décidé de ne pas se pourvoir en cassation, nous, citoyennes et citoyens, demandons avec force à François Hollande la grâce totale et immédiate de Jacqueline Sauvage. Pour que cesse cet acharnement qui ressemble à un règlement de compte. Les juges ont estimé que rien n’avait changé dans le dossier de Jacqueline alors que la presse et nous mêmes nous sommes efforcés de ne plus communiquer à son sujet, alors que son lieu de résidence avait été changé, eux, n’ont pas cru bon de d’en tenir compte. La justice est assassine, elle légitime les coups et les viols qu’ont subi tous les membres de cette famille, elle légitime le silence dans lequel les femmes battues se cloîtrent. La parole des femmes n’est pas entendue, elle est toujours sujet à caution. Jacqueline Sauvage doit sortir. La violence faite aux femmes n’est pas un fait divers, c’est un fait de société qui doit être traité comme tel et qui devrait être une cause nationale.
Jacqueline Sauvage retourne en prison et ne sortira pas à Noël pour passer les fêtes avec ses filles et ses petits enfants. C’est ainsi qu’on traite les femmes violentées? Elle a purgé sa peine, il est temps qu’elle sorte
En accord avec ses filles et ses avocates, nous demandons solennellement à François Hollande la grâce totale et immédiate de Jacqueline Sauvage
Rassemblement le Samedi 10 Décembre à 15h. Le lieu sera indiqué quelques jours avant par la préfecture
Eva Darlan et Karine Plassard
Diffusez un maximum la pétition, si chacun.e d'entre vous, signataires actuels, la fait signer à une seule personne, nous doublerons trés rapidement le nombre de signatures. Elle a besoin de nous !
Copy link
WhatsApp
Facebook
Nextdoor
Email
X