Petition update

Mobilisation lundi 12 février à partir de 18h !

Le Tarmac

Feb 9, 2018 — Bonjour à tou-te-s,

la lettre ouverte rédigée par une soixantaine d'artistes et intellectuels francophones a collecté près de 11.000 signatures à ce jour ! Spectateurs, artistes du monde francophone, associations partenaires, établissements scolaires... : vous êtes nombreuses-eux à nous avoir témoigné votre soutien.

Merci !

Nous vous donnons rdv lundi prochain à partir de 18h, au théâtre, afin d'exprimer, ensemble, notre volonté de poursuivre le projet du Tarmac.

Nous ont déjà confirmé leur présence :
Mohammed Aïssaoui, écrivain et journaliste ; Pouria Amirshahi, rapporteur de la mission d’information parlementaire sur « l’ambition francophone » (2014) ; Hakim Bah, auteur et dramaturge / lauréat prix RFI 2016 ; Bruce Clark, artiste plasticien ; Abdelkader Djemaï, écrivain ; Guy Regis Junior, écrivain, metteur en scène, comédien et réalisateur ; Hassane Kassi Kouyaté, directeur de la scène nationale Tropiques Atrium Martinique / membre du collège de la diversité ; Mélissa Laveaux, chanteuse, musicienne et compositrice ; Yamen Manaï, écrivain / prix des cinq continents de la francophonie 2017 ; Nathalie Maquoi, adjointe à la culture de la Mairie du 20e arrondissement ; George Pau Langevin, députée et ancienne ministre des Outre-Mer ; Felwin Sarr, universitaire et écrivain sénégalais ; Christiane Taubira, ancienne Garde des Sceaux ; Moïse Touré, metteur en scène ; Chabname Zariab, réalisatrice, scénariste et écrivaine

Merci d'avance de votre présence à nos côtés !

N'hésitez pas à partager l'événement Facebook : https://www.facebook.com/events/219582035273236/

Le Tarmac

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.