Bonjour à tous,
grâce a votre soutien, notre démarche est écoutée. Mr Orsini de France 3 voudrait réalisé un reportage sur la fermeture des voies privées à Nice, 60millionsdepietons.org regarde de prés l'évolution du dossier car cas similaires dans SUD- EST de plus en plus fréquent, Mme Sophie Rambure voudrait faire un autre article dans Nice Matin quand il y aura des éléments nouveaux.
Une réunion est programmée avec Mme Moreau sur un réaménagement possible du chemin des Moines.
Venez participez et témoignez le lundi 17 juin à 17h devant le portail bas avenue du puits.
Plus que 83 signatures pour passer le cap symbolique des 1000 soutiens
Pourquoi pas créer une association "1000PatNice" qui pourrait réunir des personnes passionnées du Patrimoine pour préserver les chemins des collines niçoises, partager leurs savoirs et surtout Sécuriser pour les enfants et moins jeunes les sentiers qui mènent aux écoles, collèges et commerces.
MERCI pour votre soutien et à Lundi pour ceux qui pourront!