Petition update

Accessibilité : interpellons aussi les sénateur-trice-s !

APF France handicap, soutenue par Philippe Croizon

Feb 17, 2015 — Il y a quelques semaines, nous vous invitions à franchir une nouvelle étape à nos côtés en nous aidant à interpeller les député-e-s.
En effet, une ordonnance sur l'accessibilité prise par le gouvernement doit prochainement être ratifiée par le Parlement. Si elle est ratifiée en l'état, elle signera un véritable recul : nous devrons encore attendre au moins 10 ans avant de pouvoir tous circuler librement et aisément !
Nous avons seulement quelques semaines pour agir !
Aussi, aujourd'hui, nous vous proposons de nous aider à interpeller également les sénateur-trice-s, tout en continuation l'interpellation des député-e-s !
Pour cela, rendez-vous sur http://accedercestexister.fr/ et aidez-nous à nous faire entendre de tous les élus ! Il suffit de 2 minutes pour ajouter votre voix aux nombreuses voix qui se sont déjà élevées contre cette ordonnance.
Notre seule chance : qu'ils refusent de ratifier cette ordonnance en l'état.

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.