Défendre les droits, les intérêts et les fondamentaux des MRE, nettoyer le TPI de Casablanca, des délinquants administratifs qui trafiquent dans les complots co

Cette pétition avait 1 signataire

Le problème

Pour la justice et la dignité des citoyens Marocains, pour leur droits, pour une lutte contre la délinquence et le terrorisme administratifs. le MRE de France se trouve l'otage principal de ce complot internationnal, juste pour effacer le Marocain qui pourra reussir, par jalousie et haine contre les citoyens Marocains, le Maroc ne fait rien du tout ni au Maroc, ni en France, pour les MRE sauf à réduire leurs projets, leurs ambitions et leurs vies professionnelles à néant par cette délinquence administrative, dans l'injusttice et l'abus de faiblesse à tout va. 

Aucune réponse à nos requetes adressée à toutes les administrations du maroc, et un silence complet du Ministre de la justice Marocain à Rabat, des machinations à tout va, du menssonge à tou va et des injustices à tout va. 

avatar of the starter
youssef WAHBILanceur de pétition

Les décisionnaires

SM Mohammed six
SM Mohammed six
le Roi du Maroc

Mises à jour sur la pétition

Partager la pétition

Pétition lancée le 6 décembre 2013