Tous les ans, 50 millions d'animaux sont torturés et massacrés dans le monde pour leur arracher leur fourrure
  • Petitioned Union européenne

This petition was delivered to:

Martin Schulz, Président du Parlement Européen
Union européenne
Ban Ki-moon, Secrétaire général des Nations Unies
Organisation des Nations Unies

1. Agir Pour Préserver La Vie (APPLV)
    2. Petition by

Agir Pour Préserver La Vie (APPLV)

France

L’industrie de la fourrure en République Populaire de Chine est une indescriptible horreur.

Des chiens, des chats, des renards, des écureuils, des loups, des blaireaux, etc. sont élevés dans des "camps de la mort". Ces animaux conscients, innocents et sensibles sont emprisonnés dans des conditions intolérables et vivent dans la plus grande tristesse et dans la plus profonde souffrance.

Ils sont mis à mort avec une incroyable cruauté. Ils sont dépecés, écorchés et démembrés. Et tout cela pour la mode et ses accessoires vestimentaires. Car nous sommes des milliards et des milliards de consommateurs à vouloir nous habiller à la mode. Mais tout ceci est une dictature du superficiel, de l’apparence et du matérialisme.

Aujourd'hui, la plupart des fourrures bon marché qui ornent les capuchons et les cols proviennent de la République Populaire de Chine, un pays qui domine la plupart des marchés.

Pour donner un exemple : La confection d’un manteau de fourrure requiert beaucoup de sang et de souffrance : 400 écureuils, 200 chinchillas, 10 lynx, 15 renards, 8 coyotes, 30 ratons-laveurs ou plus de 30 visons.

Il faut se battre pour que cela cesse ! Il faut combattre cette folie ! Car ce sont des millions d'animaux innocents et sans défense qui subissent ces tortures barbares tous les jours sans aucun espoir de s'en sortir.

Nous estimons que la République Populaire de Chine produit, chaque année, plus de 1,5 million de peaux de renard et approximativement le même nombre de peaux de chien viverrin. Les autres espèces communes « produites » en République Populaire de Chine incluent les visons, et même les chiens et les chats.

La République Populaire de Chine inonde littéralement le marché de la fourrure avec ses articles !

Nous demandons à l’Union Européenne et à l’Organisation des Nations Unies d’interdire immédiatement l’exportation des fourrures « produites » en République Populaire de Chine.

Nous demandons également à la République Populaire de Chine de mettre fin sans délai à cette industrie barbare où des millions d'animaux innocents sont massacrés.

Enfin, nous demandons à toutes les personnes qui aiment les animaux de boycotter les vêtements en provenance de la République Populaire de Chine. Sur les étiquettes des vêtements doit figurer: made in China, made in RPC ou made in PRC.

Merci de votre soutien.
APPLV.

Recent signatures

1. Reached 7,000 signatures

Supporters

Reasons for signing

Mon Dieu ! Voila de quoi est capable un humain...ecoeurant

• 4 months ago

c'est pas possible des chose comme cela si?

• 4 months ago

Je trouve sa inadmissible l'animal est un être humain comme nous alors on peut comparez comme si ce qui leurs arracher la fourrure ce seront les animaux qu'il leurs arrache la peau ! C'est du délire ben c'est pareil pour les animaux

• Elisabeth Hauser WEZEMBEEK=OPPEM, BELGIUM
      • 4 months ago

this cruelty has to stop

• 4 months ago

Les animaux sont gentils, affectueux, intelligents, ect... Alors pourquoi tuons-t'ont c'est pauvres animaux sans défenses ? Juste pour de la fourrure ? Une honte pour les hommes !

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.