Pouvoirs publics: Dissoudre la LICRA (Ligue Contre le Racisme et l'Antisémitisme)

1. Dieudonné Mbala Mbala
    2. Petition by

Dieudonné Mbala Mbala

France

La LICRA, Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme, au contraire de lutter contre ces idéologies fascistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d'Humanité, la LICRA, par ses actes est un trouble à l'ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l'hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l'intitulé revendiqué "du nouvel ordre mondial".

Et pour ce faire, la LICRA invoque toujours un trouble à l'ordre public qu'en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré.

Pour toutes ces raisons, trouble à l'ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d'exercer leur travail, atteintes à la liberté d'expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, nous, citoyens de France de tous horizons, origines, confessions et courants politiques réunis en la présente pétition, nous demandons aux pouvoirs publics d'ordonner la dissolution de la LICRA, association loi 1901, Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme.

To:
Dissoudre la LICRA (Ligue Contre le Racisme et l'Antisémitisme)

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 150,000 signatures

Supporters

Reasons for signing

• jonathan vandermeers GRAND-RENG, BELGIUM
      • about 2 hours ago

Il est temps que les chose change !!

• abdelhak adnane ALGER, ALGERIA
      • about 4 hours ago

organisation sioniste

• Rayyan L FRANCE

• skander sassi FRANCE
      • about 6 hours ago

contre toutes forme d'instrumentalisation dans notre république!!!!!

• nicolas Merly FRANCE
      • about 6 hours ago

Pour dissoudre la licra cette association raciste

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.