please stop meat dogs and cats from Sud Koréa !!!!: cesser de manger de la viande de  chiens et de chat en corée du sud

please stop meat dogs and cats from Sud Koréa !!!!: cesser de manger de la viande de chiens et de chat en corée du sud

1. Chrystel Biarnaix Cricri
    2. Petition by

Chrystel Biarnaix Cricri

Flers-de-l'Orne, France

des millions de chiens et chats sont consommer , chaque années , ces pauvres animaux vive dans des conditions plus que déplorable , pour être servie dans les restaurants , la torture qui leurs est infliger est inacceptable ces pauvres animaux sont torturer vivant bouillie ,et électrocuter puis dépecer , il faut que cesse ce massacre , il faut que les fermes d'élevage soit interdit , nous voulons que les parties responsable agissent , fermement , contre le trafic des chiens et chats , que les contrevenant soit punis nous demandons qu'une loi pour la protection animal soit instaurer ,cela ne peu plus durer , ces pauvres animaux ne doivent plus êtres les martyre de ce pays , ils ne doivent plus être exploiter pour leurs chair , nous voulons que cela cesse une bonne fois pour toute , nous demandons aussi aux sponsors comme coca cola LG et autre organisme de production , de ne plus cautionner ces actes de cruauté sans nom , j'en appelle au monde entier , pour agir contre ce fléau qui demeure en Corée du sud partager avec tous ceux que vous connaissez , j'en appelle a tous ceux qui vivent dans ce pays a venir en aide aux activistes qui travaille d'arrache pied pour protéger les chiens et chats soutenez cette femme DU YUFENG qui ce bat chaque jour pour sauver tous ces animaux , merci a tous de partager cette pétition , sur votre mur facebook ou sur twitter ,et autres , ne fermons pas les yeux !!aidons les du mieux que nous pouvons , c'est notre devoir soyer humains ne laisser plus faire ce genre de chose nous sommes leurs seul espoir !!!merci a tous !!!!! please stop meat dogs and cats from sud koréa !!!!! thank you

To:
le gouvernement Sud Coréen ,

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 2,000 signatures

Supporters

Reasons for signing

• vialettes florence MARSEILLE, FRANCE
      • about 1 month ago

Juste insoutenable!! L'espèce humaine est la seule capable d'autant de cruauté

• Nathalie DUCLOUX GRENOBLE, FRANCE
      • 2 months ago

l'éthique animale, le droit animal, l'antispécisme, le véganisme

• 3 months ago

c'est eux que l'on devrais faire creuver, pas ces pauvres bêtes et ils se disent moderne - sale rats ces bridés

• fanny pihen FRANCE
      • 4 months ago

il suffit de regarder la photo...

• Alan Raoul FRANCE
      • 5 months ago

Pour que le génocide animal cesse à travers le monde... C'est Inhumain et remplit de cruauté ! Une Honte !

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.