• Petitioning Mr. PEREZ Jean-Claude

This petition will be delivered to:

Député-Maire de Carcassonne
Mr. PEREZ Jean-Claude

1. DERRAMOND Laetitia
    2. Petition by

DERRAMOND Laetitia

Aubagne en Provence, France

"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux se mesurent à la manière dont elle traite ses animaux" - Mahatma Gandhi

Les animaux ne sont pas des objets, ce sont des êtres vivants qui ressentent les émotions comme vous et moi.
Nous avons tous déjà vu un de ces manèges miséreux, où ces poneys sont attachés à longueur de journée pour le plaisir de quelques enfants.

Ces animaux tournent en rond dans leurs excréments, de l'ouverture jusqu'à la fermeture du manège, sans boire ni manger, sans pouvoir reposer ses pattes, effrayés par les bruit, les sonos, avant de se retrouver entassés dans un camion pour se déplacer à un autre endroit, encore et encore. Ce cauchemar prendra fin lorsqu'ils mourront d'épuisement, enfermés à vie pour le plaisir des enfants, et des adultes qui exploitent ces animaux pour se faire de l'argent. Le plaisir de certains n'est pas un prétexte pour autoriser de telles tortures!

"The greatness of a nation and its moral progress can be measured by the way its animals are treated" - Mahatma Gandhi

Animals are not objects, they are living creatures who feel emotions like you and me.

We've all seen one of these miserable rides, which are attached to these ponies all day long for the sake of a few children.

These animals circling in their feces, the opening to the closing of the arena without eating or drinking, without being able to rest his legs, frightened by the noise, sound systems, before getting crammed into a truck to move to another place, again and again. This nightmare will end when they die of exhaustion, confined to life for the enjoyment of children and adults who exploit these animals to make money. The pleasure of some is not an excuse to allow such torture!

To:
Mr. PEREZ Jean-Claude, Député-Maire de Carcassonne

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 20,000 signatures

Supporters

Reasons for signing

• Alicia Helin FRANCE
      • 13 days ago

Je suis effarée de cette maltraitance, c'est honteux ça ne devrait même pas exister, les animaux sont des êtres vivants comme nous et ne méritent pas d'être traités comme de vulgaires objets.

Ce sont les gens qui tolèrent cette horreur qui devraient être attachés et tourner en rond plutôt que ces poneys qui n'ont rien demandé.

• about 1 month ago

Je trouve cela deplorable de reduire ces pauvres poney à cet horrible jeu pour amuser les enfants, il y a d autres jeux pour les distraire !!!

• about 1 month ago

Parce que ce ne sont pas des machines ils ont droit aux respect

• annick marais FRANCE
      • about 1 month ago

vous croyez que ces bétes sont heureuses ?

• 2 months ago

C'est aberrant, écœurant, révoltant ...Comment voulez vous que ces enfants aient un quelconque respect pour les animaux par la suite ? Qu'ils puissent bien les traiter ? ...

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.