Mettons fin à l'élevage de lapins en cages!
  • Petitioned Aux distributeurs et législateurs français

This petition was delivered to:

Aux distributeurs et législateurs français

Mettons fin à l'élevage de lapins en cages!

1. Petition by

Four Paws International

UNE VIE DE SOUFFRANCES DE LA NAISSANCE À L'ABATTOIR

La France est le deuxième plus grand exportateur mondial de viande de lapin après la Chine. Elle est pourtant un des pays les plus archaïques en matière de respect pour les lapins d'élevage. Plus de 40 millions de lapins y "vivent" en cage, sur un sol grillagé qui martyrise leurs pattes. Entassés, blessés, privés de lumière naturelle, ils ne peuvent ni bondir, ni se dresser, ni ronger…

Lapins morts et vivants dans la même cage, mères confinées dans un espace réduit et soumises à un rythme effréné de reproduction, poubelles débordant de médicaments (dont antibiotiques) et de flacons d'hormones… le spectacle qu'offre un élevage de lapins en France est inadmissible.

Nous devons tous exiger d'autres conditions d'élevage !

To:
Aux distributeurs et législateurs français
J'EXIGE que les lapins soient, au minimum, élevés en stabulation libre. J'EXIGE que les distributeurs me respectent en ayant la même exigence vis a vis des producteurs.
J'EXIGE que les législateurs fassent respecter mes droits et ceux des distributeurs qui exigent des lapins élevés hors-cage.

Sincerely,
[Your name]

Recent signatures

1. Reached 250 signatures

Supporters

Reasons for signing

• sylvie care AUDENGE, FRANCE
      • about 1 month ago

moi je ne mange pas de lapin ce sont des etres bien trop sensibles et des adorables petits compagnons

• about 1 month ago

Je trouve cela scandaleux. Ces animaux n'on même pas de litière et leurs pattes reposent en permanence sur un sol grillagé. Les cages sont toutes petites et bien sûr ces animaux sont encagés à vis et ne sortent jamais dehors.

• Nadine Romeu FRANCE
      • 3 months ago

Pour défendre la cause animal et faire en sorte d'améliorer les conditions d'élevage des lapins et lapereaux en élevage de chair en stoppant ces maltraitances.

• Babeth BONNET FRANCE
      • 6 months ago

Les pauvres bêtes! Comment ne pas signer devant toute cette détresse animale? Les lapins sont aussi adorables que les chats, les chiens et ils sont fait pour courir dans l'herbe, pas pour être enfermés dans des cages en attendant qu'on leur ouvre la porte pour les tuer et les dépecer. Ne mangez pas de lapin! Pitié pour eux.

• liz M FRANCE
      • 6 months ago

Parce que j'aime les lapins. Défendons-les!

REPORT THIS COMMENT:

Develop your own tools to win.