Victoire

Bannir Zuuka pour "cheat"

Cette pétition a abouti avec 22 signatures !

Je crois qu'il serais bien que Zuuka se fasse bannir, comme certains ont pu le remarquer, Zuuka gagne le 3/4 du temps l'event crâne parce que il cheat et personnes ne veux se prendre en main pour le dénoncer alors moi, Xprezo j'ai  décider de me prendre en main, je trouve sa inacceptable de laisser un cheateur en liberté sur le serveur.  De plus avec cette pétition je metterais une vidéo en terme de preuve. De plus dans la vidéo au début ont peut voir un speed hack. (il n'a aucune particule bleu) et l'utilisation d'un macro de "Switch Object" qui fait en sorte d'aller a une autre sélection et de faire un clic droit et de revenir la sélection d'avant, ce qui veux dire de partir de l'épée, d'aller au spectre, faire un clic droit et de revenir à l'épée. (cela explique pourquoi ont ne le vois pas utiliser de bâton, le macro est trop rapide)

Cliquer ici pour la vidéo

Alexis compte sur vous aujourd'hui

Alexis CHARTRAND a besoin de votre aide pour sa pétition “Zuuka: Bannir Zuuka pour "cheat"”. Rejoignez Alexis et 21 signataires.