0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Suite aux aux actes de viol abiominables commis dernièrement au Maroc par des monstres dénués de toute humanité je lance cette pétition pour la collecte d un million de signatures afin de changer les articles du code pénal 485 , 486 et suite et durcir les lois , le viol équivaut à un meurtre avec préméditation et les victimes vivent avec les séquelles toute leur vie , cette action vise à sendibliser l opinion publique et à pousser le législateur marocain à revoir et durcir les lois en cette matière , un comité national sera créer à Casablanca et réunira des juristes , des intellectuels , des sociologues , des psychologues , des journalistes et des membres de la société civile , des séances d écoute des victimes seront aussi prévues et diffusées à travers les médias audio visuelles , soyez nombreux à signer car votre signature peut contribuer à éradiquer ce fléau merci

Amri compte sur vous aujourd'hui

Amri SALAHEDDINE a besoin de votre aide pour sa pétition “Zoubida Mira et Miloud Adraoui: Le viol est un un crime barbare et abject similaire au meurtre avec préméditation”. Rejoignez Amri et 13 signataires.