Ukraine : Let's help victims of war to restore justice

I support Ukraine

heather chance
5 years ago
This sort of things should not be happening

Jean-francois FELMY
5 years ago
Pour que ces violences cessent et que les agresseurs soient punis

Monica Poullet
5 years ago
de fortes, très fortes peines à ces bourreaux...même si la guerre est en partie responsable de leurs agissements ... leur fond est mauvais et ressurgit quand l'occasion leur est propice.

Dr Peter Boronowski
5 years ago
I support the Ukranian people in demanding law changes to bring the Ukraine forward so that all Ukranians have the same rights as we have under international human rights standards. We can fight against international crimes only if we have the laws to back up out citizens of the Ukraine. We support the Human Rights Agenda in the Ukraine as well as the Center for Civil Liberties and Zero Impunity .

Chantal DESWELLE
5 years ago
Je ne veux pas que cela arrive à ma petite fille et aux autres filles et jeunes femmes. Ce n'est pas digne d'êtres humains

OLIVIER NEVEU
5 years ago
Je signe car le corps est sacré. Pour qu'il y ait relation sexuelle, il faut qu'il y ait consentement mutuel.

françois BLANC
5 years ago
je signe parce que je suis écoeuré par la bétise et la barbarie sous toutes ses formes, d'aucuns diront il vaut mieux etre violé que mort pendant les guerres ou les conflits , mais moi je dis que faire la guerre et violer c'est renoncer à son humanité un point c'est tout. si on peut en signant sanctionner les coupables alors c'est une raison de plus pour signer et souhaiter qu'une loi soit vite votée en ce sens .

Serge DINCKI
5 years ago
La violence reste la négation du droit. Les armées sont et resteront la négation des Droits de l'Homme. Pour le moment, seul l'espoir .......

Jean-Louis PIERRON
5 years ago
courage et déterminisme de ces filles devraient aboutir à une justice humaine !!! Du moins, espérons.