NON au centre de loisir de Saint Maximin pour la rentrée de septembre 2018

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Suite au courrier reçu le 22/06/18 (voir ci dessus), je crée cette pétition pour dire "NON" à l'accueil de nos enfants de Goncelin au centre de loisir de Saint Maximin à la rentrée de septembre 2018.

Je trouve inadmissible que la communauté de commune nous oblige à mettre nos enfants à Saint Maximin car vis à vis de la loi nous avons le choix de mettre nos enfants dans le centre de loisir de notre choix et il me semble que notre code postal est 38570 et non pas 38530.

Dans un deuxième temps, nos enfants n'ont plus école les mercredis car ils sont fatigués mais en revanche cela ne dérange personne que nos enfants fassent 45 min pour se rentre au centre de loisir à Saint Maximin et en plus pour les familles qui souhaitent mettre leurs enfants que la demi journée et il faut qu'ils fassent plus de 25 min pour aller chercher les enfants.

D'après de source sure, il y a environ une trentaine d'inscriptions de goncelinois au centre de loisir de Tencin. De ce fait se serai plus judicieux de créer un centre de loisir à goncelin (ancienne école maternelle) et en plus cela creer de emploi et nos enfants ne serai pas obligé de faire plus 45 min de bus.

Donc si vous êtes d'accord avec moi, signez cette pétition en masse et faite la circuler afin d'avoir des éléments à presenter à la maire Mme Midalli.

Aidez nous, soyons solidaires pour nos enfants.

Merci pour votre aide.



CLAIRE compte sur vous aujourd'hui

CLAIRE ZANGARA a besoin de votre aide pour sa pétition “Zangara claire: NON au centre de loisir de Saint Maximin pour la rentrée de septembre 2018”. Rejoignez CLAIRE et 86 signataires.