0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Monsieur Yvon BOURREL Maire de Mauguio Carnon  merci de désamianter l’école Joseph d'Arbaud de Carnon.

Comme vous le savez, des plaques d’amiantes sont en périphérie de l’école de Carnon. Voir de rapport de désamiantage en votre possession (et la nôtre).  Cet amiante dont les méfaits sont maintenant indiscutables sauf par vos services n’est en aucun cas confiné. Nous ne demandons pas un coup de peinture dessus, mais bien le retrait pur et simple de cette amiante. En outre, à ce jour aucune recherche de présence d’amiante dans l’air n’a été effectuée. Rien ne dit que de l’amiante ne se cache pas ailleurs.

Outre le personnel qui évolue toute l’année dans cet établissement, les enfants y passent l’essentiel de leurs journées de la maternelle au CM2.

Cordialement Les parents d’élèves.

Louis compte sur vous aujourd'hui

Louis BOZONNAT a besoin de votre aide pour sa pétition “Yvon BOURREL : Monsieur le Maire de Carnon merci de désamianter l’école Joseph d'Arbaud de Carnon.”. Rejoignez Louis et 214 signataires.