Manque de stationnement et amendes abusives à la CHAPELLE GAUTHIER (77)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Cette pétition a pour but de sensibiliser les autorités compétentes concernant
le manque de stationnement sur l'ensemble de la commune de la CHAPELLE-GAUTHIER et les contraventions abusives dont nous avons été victime résultant de ce problème.

A ce jour des dizaines de foyers ont été verbalisés, et après plusieurs rendez-vous avec le maire à essayer de trouver un accord, nous nous sommes résignés et nous avons compris que rien ne sera fait. Toutes nos solutions ont été refusées ou qualifié d'impossible par celui-ci sans même essayer de trouver lui même des solutions. Donc si le maire ne peut ou ne veut pas agir, j'espère que des personnes prendront enfin leurs responsabilités et assumeront leur fonction "défendre et aider leurs électeurs" !

La question est "Pourquoi réprimander plutôt que de trouver une solution ?"

Aujourd'hui j'ai 405€ d'amendes à régler et cette somme ne me permettra pas de savoir où me garer chaque soir quand je rentre chez moi.

De plus, je vous invite à aller constater sur plusieurs sites de média qu'une affaire similaire a déjà eu lieu au square "BEAUREGARD" à MELUN, et les autorités compétentes ont pris leurs responsabilités en trouvant des solutions et en classant sans suite les amendes injustement distribuées.

Soyez citoyen, faites vous entendre ! La devise de notre pays est de plus en plus oubliée mais n'oubliez pas "Liberté, ÉGALITÉ, Fraternité" !

Merci pour votre participation !

Anthony compte sur vous aujourd'hui

Anthony GARRIDO a besoin de votre aide pour sa pétition “Yves Jego: Manque de stationnement et amendes abusives à la CHAPELLE GAUTHIER”. Rejoignez Anthony et 79 signataires.