Mobilisons contre le bruit sur la RN 3 à Saint-Pierre

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


En 2013 , l'association STOP Bruit engageait un véritable combat pour que les autorités( Etat, collectivités territoriales...) prennent en compte les nuisances sonores  liées à la circulation des véhicules sur la RN3 qui relie Saint-Pierre au Tampon.

Véritable fléau sonore, la circulation a plus que doublé, en quelques années, sur un axe vitale, la RN 3.

Les riverains et les populations souffrent de la pollution sonore et sont impuissants. Trop peu de radars pour réduire la vitesse sur un tronçon très urbanisé et historique de la ville de Saint-Pierre, un bitume qui n'absorbe aucun bruit et surtout aucune protection anti-bruit pour les riverains.

Merci de vous exprimer , faites circuler l'information, s'il vous plaît. Notre ville, notre quartier sont prioritaires. Nous devons nous mobiliser  pour lutter contre ce fléau, le bruit!

Améliorons la qualité et l'environnement de vie des personnes qui souffrent  souvent en silence, en particulier nos Gramouns.

Exprimez-vous, mobilisons-nous, engageons des moyens conséquents et réels pour éradiquer ce fléau, le pollution acoustique, sonore et atmosphérique liée à la circulation de véhicules de plus en plus nombreux!

La Réunion, 2500 kM2 , 850 000 habitants aujourd'hui, 350 000 habitants dans les années 50.

Réagissons plus de 70 000 véhicules /jour sur la RN 3  sur le tronçon Saint-Pierre -Tampon défilent, c'est infernal ! Manifestons notre opinion en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://www.regionreunion.com/le-plan-de-prevention-du-bruit-dans-l-environnement



Association compte sur vous aujourd'hui

Association STOP BRUIT a besoin de votre aide pour sa pétition “Yves Bosquet: Mobilisons contre le bruit sur la RN 3 à Saint-Pierre”. Rejoignez Association et 76 signataires.