Stop aux selections U10 de l'AS Maurepas

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Lors des inscriptions au club de football l'AS Maurepas des U9, la limite des inscriptions est de 50 enfants.

Au terme d'une sélection dont le seul critère est l'aspect sportif, et donc sans prise en compte du comportement par exemple, seuls 30 enfants obtiendront le privilège de continuer leur sport au sein de l'AS Maurepas. Ceux-ci sans que les parents, engageant leurs enfants, n'en aient été informés au moment des inscriptions.

Il semblerait donc que le club ne prenne pas la mesure de l'impact psychologique que cette sélection peut engendrer sur les enfants. Que ce soit en instaurant une compétition entre les enfants d'un même club ou en excluant un enfant d'une équipe et d'un club.

Nous souhaitons qu'une solution soit mise en place pour supprimer cette sélection. Soit en réduisant les inscriptions en U9 (chose sur laquelle même certains entraîneurs militent) soit en augmentant celles des U10 et catégories ultérieures ou par tout autre moyen.

Les enfants devraient être prioritaires et non pas les résultats compétitifs.

Denis compte sur vous aujourd'hui

Denis FINGONNET a besoin de votre aide pour sa pétition “Yves Avoirte: Stop aux selections U10 de l'AS Maurepas”. Rejoignez Denis et 8 signataires.