STOP AUX VIOLENCES POLICIÈRES

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Wanda GUMB a lancé cette pétition adressée à Yuji Iwasawa président du comité des droits de l'homme

les citoyens français gilets jaune ou non sont actuellement les victimes de violences policières, lors des manifestations la grande majorité des victimes sont des personnes pacifistes qui n'ont commis aucun acte de violences , mais sont des victimes de tirs de LBD , de coup de matraques etc , plusieurs dizaines de mutilations de blessures de toutes sortes, violences physique , violences psychologique, sur des personnes handicapées , personnes âgées , femmes ,journalistes indépendant etc etc.les manifestants ne peuvent même plus se protéger des gaz lacrymogènes avec de simple masques, lunettes foulards,car cela est interdit, interdit de se protéger face aux forces de l'ordre armés, protéger par leurs tenues et leurs bouclier. le droit de manifester en France n'est plus un droit fondamental.

pour les personnes qui sont sceptique , aller sur les réseaux sociaux ou chaque jour sont diffuser des dizaines de vidéos d'image de personnes mutilées ou blessés.

il faut arrêter ces violences policières de façon légale , avant que cela ne dégènere d'un coté ou de l'autre.

n'oublions pas que c'est en France en 1789 qu'à été institué la déclaration des droits de l'homme et du citoyen , aujourd'hui bafoué

partager et signé cette pétition pour un avenir sans violences

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !