Supprimer la Chaine : Lucien シ

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Cette pétition est lancée dans le but de faire supprimer la chaine du Youtuber " Lucienッ " Il fait du contenu absolument " Cancérigène ". Il arnaque ses abonnés, manipule ses amis et ses abonnés aussi. Il est pret à tout pour le Buzz, Il recopie sur les autres quand il voit que le concept " Marche ". Il a fait des Fakes distributions à plusieurs reprises, il s'est déjà boosté sur ses lives aussi. Son compte Instagram est totalement boosté aussi. Il fait sa pub sous les vidéos des petits youtubers, et oui, toujours à 40K abonnés, Beaucoup de mensonges envers ses abonnés. Il vole beaucoup de vidéos qu'il poste ensuite sur sa chaine principale et secondaire ( LucienWTF ) sans créditer et prévenir le youtuber concerné. Il a fait plusieurs promesses qu'il n'a pas mis en oeuvre après. Cela dure depuis 6 mois à l'heure ou je vous écris. Il influence beaucoup de youtubers et a une communauté majoritairement composée de jeunes enfants entre 8 et 13 ans. Ses vidéos sont bâclées et il ne mérite pas ses 40K abonnés, mieux vaut signer cette pétition pour arrêter cette chaîne qui prendra de l'empleure.

Pokémon compte sur vous aujourd'hui

Pokémon FAMILY a besoin de votre aide pour sa pétition “YouTube : Supprimer la Chaine : Lucien シ”. Rejoignez Pokémon et 170 signataires.