Suppression de la chaîne YouTube Jery, Chasseur de Fantômes

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Aujourd'hui sur YouTube, il est possible de visionner n'importe quel type de contenu tant que celui-ci respecte les conditions d'utilisation de la dite plateforme.

Il est pourtant possible de visionner les vidéos d'un certain autoproclamé chasseur de fantômes appelé STEVE FREGEAC. Celui-ci mène diverses enquêtes "paranormales" très controversées sans pour autant être inquiété par YouTube.

Avant de se lancer sur YouTube, Mr. STEVE FREGEAC a tenté de se faire connaître sur la chaîne NRJ12 via l'émission Tellement Vrai, réputée pour ses diverses impostures et mises en scènes organisées. STEVE FREGEAC a également posté diverses vidéos où il se met en scène en train de danser presque nu devant la caméra.

Et il est aujourd'hui possible de visionner sur sa chaîne, sans aucune limite d'âge, des vidéos où STEVE FREGEAC se met en scène dans des états d’ébriétés avancés, allant jusqu'à vomir. STEVE FREGEAC se permet également sur YouTube des scènes de nudité à plusieurs reprises, il se permet de porter atteinte à des personnes atteintes de déficiences mentale en imitant et en se moquant très ouvertement d'elles, il s'infiltre sur des propriétés privées, se justifie d'avoir jeté de la drogue qui ne lui appartiendrait pas, mais surtout ... D'avoir été prévenu à l'avance des attentats du 3 Avril 2017 à Saint-Pétersbourg par une soit-disant entité, gagnant ainsi, par le biais de vidéos monétisées, de l'argent sur le dos de victimes d'attentas terroriste. (La vidéo est sortie 2 jours après les attentats.)

Le problème majeur est que la grande majorité de cette chaîne comportant actuellement 81.000 abonnés pour un total de 8.2 millions de vues est que son principal publique est composé d'enfants et jeunes adolescents.

Il est intolérable qu'une chaîne pareille puisse continuer de publier en toute liberté de telles vidéos mettant en avant des comportements déviants auprès de jeunes enfants/adolescents. D'autant plus que Mr. STEVE FREGEAC a toujours affirmé capter des fantômes, et ce dans toutes ses vidéos, alors qu'il ne s'agit de phénomènes tout à fait normaux, et parfois truqués comme l'ont déjà démontré de nombreuses personnes.

De telles chaînes pervertissent l'esprit de jeunes qui bien souvent se cherchent, en mettant en avant alcool, drogues, déviances, nudité, spiritisme et autres rites religieux, sans parler des intrusions sur propriétés privées. Certaines personnes plus sensibles que d'autres peuvent être choquées ou même reproduire ce que STEVE FREGEAC montre dans ses vidéos, les mettant ainsi en danger.

Ainsi, pour des soucis évidents de morale, d'éthique, et ainsi protéger les plus jeunes, nous demandons à ce que la chaîne de Jery, Chasseur de Fantômes soit supprimée.

Diarkös compte sur vous aujourd'hui

Diarkös Alexandre a besoin de votre aide pour sa pétition “YouTube: Suppression de la chaîne YouTube Jery, Chasseur de Fantômes”. Rejoignez Diarkös et 206 signataires.